Le mariage de Benjamin et Camille : séquence amour et émotion au Château des Costes au Castellet
L’histoire de Camille et Benjamin ?
A l’origine, une rencontre professionnelle entre Camille de Calais et Benjamin de Marseille, des affinités, une passion, un amour qui se construit, une vie à deux qui s’installe et très vite la naissance d’un petit César…la suite nous la connaissons…rendez-vous au Château des Costes au Castellet !
Le mariage de Camille et Benjamin ?
Qu’ajouter de plus au reportage photos si ce n’est parler
...Des mariés et du petit César magnifiques, de ce tourbillon de joie, d’émotions, de fraîcheur tout en intimité et en authenticité !
...De ce petit écrin privilégié dans le Var, le Château des Costes, surplombant les vignobles de Bandol, la Sainte-Baume…où Camille et Benjamin ont accueilli le temps d’un week-end, famille et proches.
...Du traiteur qui a su régaler tous les épicuriens !
...De la cérémonie laïque où larmes et rires se sont fait écho, officiée par Yacine, rythmée par un jeu de symboliques très fortes : les pierres où chaque invité laisse un message complice, le rituel hawaïen où trois sables de couleurs différentes se mélangent pour ne faire qu’un…
...Des séquences amour et émotion à l’image du discours de la meilleure amie et du témoin ou encore de la petite voiture amenant les alliances, conduite par la star du jour, César, chauffeur dans ses heures perdues !
Avant de vous dévoiler quelques moments forts du mariage immortalisés avec toute l’intensité qu’il se doit, nous voulions vous faire part de la grande fierté de Michaël, spécialiste aixois de la couture nuptiale.
- Fierté (une fois n’est pas coutume !) d’avoir contribué à sublimer la beauté naturelle de notre jeune mariée dans une robe résolument féminine et élégante de la maison Pronovias.
- Fierté d’avoir habillé Benjamin et César à l’unisson avec un costume du couturier italien Guglielmo.
Et encore bravo au traiteur Créa-Réceptions, à Yacine, wedding planner et à son agence d’organisation de mariage «A deux mains tenant » ainsi qu’au photographe marseillais Daniel Pelcat.
Tous nos vœux de bonheur à Camille, Benjamin et César que nous remercions pour ce beau partage d’émotions !